1. août, 2017

Corrida d'importance de Cuadri à Azpeitia le 31 juillet 2017

Troisième et dernière corrida de la Feria d'Azpeitia avec les toros de la ganadería de Cuadri. Un lot très bien présenté, noble dans l'ensemble avec pas moins de quatre exemplaires qui ont permis aux toreros de s'exprimer.
Une course entretenue de près de trois heures où au final seul Paulita a coupé une oreille, celle de son premier après une faena qui porta sur les tendidos. Nouvelle faena pleine de torería sur son second malheureusement mal conclue avec les aciers lui faisant échapper la sortie a hombros.
Alberto Lamelas perd lui aussi l'oreille de son premier exemplaire, le meilleur toro de la course à cause de l'épée. Saluts après une faena volontaire avec de bons passages sur la corne droite. Nouvel échec aux aciers sur son second exemplaire alors que l'oreille semblait acquise au terme d'une bonne faena.
Sebastian Ritter hérita du plus mauvais lot. Le colombien désormais apodéré par Julian Guerra démontra vaillance et entrega dans ses deux faenas. Là aussi, l'épée le fera uniquement saluer.
Feria TV